La Ville de Princeville accueille deux nouvelles venues

Communiqué

La Ville de Princeville accueille deux nouvelles venues
Chantal Guérard a été promue au poste d’adjointe administrative à la trésorerie. (Photo : gracieuseté)

La Ville de Princeville informe la population de deux nominations survenues récemment à l’hôtel de ville. Chantal Guérard a été promue au poste d’adjointe administrative à la trésorerie alors que Stéphanie Bergeron est entrée en fonction le 19 septembre à titre d’adjointe administrative – soutien à la trésorerie et réception.

Un nouveau défi dans l’organisation pour Chantal Guérard

 

À l’emploi de la Ville depuis le 27 août 2018, Chantal Guérard occupait depuis ce temps le poste d’adjointe administrative – soutien à la trésorerie et réception. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, sous l’autorité de la trésorière, elle assurera diverses tâches de soutien administratif en lien avec les opérations financières et budgétaires de la municipalité.

« C’est sans hésitation que les membres du conseil ont accordé cette promotion à Mme Guérard. Par son dynamisme et sa bonne connaissance des dossiers, elle aidera grandement le service de la trésorerie à faire face à tous les défis entraînés par le développement continu de notre ville », a déclaré le maire de Princeville, Gilles Fortier. 

Le conseil municipal et l’équipe de travail tiennent à féliciter Mme Guérard pour cette promotion.

 

Une continuité dans le monde municipal pour Stéphanie Bergeron

 

Pour sa part, Stéphanie Bergeron devient le nouveau visage à la réception de l’hôtel de ville. « Elle s’est démarquée lors des entrevues par sa bonne connaissance du milieu municipal. Avant de se joindre à notre équipe, elle occupait depuis 2013 le poste d’adjointe administrative senior à la Municipalité de Manseau », a mentionné M. Fortier.

Également sous l’autorité de la trésorière, Mme Bergeron effectuera des tâches de secrétariat de nature variée, en plus d’assurer le service à la clientèle, tout comme la saisie des factures et l’envoi et la perception des comptes de taxes.

Les membres du conseil municipal ainsi que les employés de la ville souhaitent la bienvenue à Mme Bergeron ainsi que tout le succès escompté dans ce nouveau défi professionnel.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires