La Journée internationale des enfants soulignée à Daveluyville

Communiqué

La Journée internationale des enfants soulignée à Daveluyville
(Photo : gracieuseté)

La mauvaise température n’aura pas empêché les citoyens de Daveluyville de célébrer la Journée internationale des enfants. 

Prévue à l’extérieur au départ, l’activité organisée par les politiques sociales a été déplacée à l’intérieur afin que les enfants puissent profiter des activités à salle communautaire.

Une centaine d’enfants et de parents se sont amusés dans la structure en plus de danser en suivant les vidéo-clips sur écran géant. Du maquillage était aussi offert et trois mascottes étaient de la partie. Un rallye était également organisé à l’intérieur en plus d’une disco sur glace à l’intérieur du Centre sportif Piché.

La journée s’est terminée avec un feu d’artifice au grand plaisir des gens sur place.

Le comité des politiques sociales est très satisfait de cette journée et de la participation citoyenne à l’activité malgré la température. De nombreux sourires sur les visages des enfants témoignaient également du succès de la journée. Le comité désire remercier tous les participants ainsi que les employés du Centre sportif pour leur soutien tout au long de la journée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires