La Jeune Chambre de Victoriaville victorieuse aux Grands Prix de la Relève d’Affaires 

Communiqué

La Jeune Chambre de Victoriaville victorieuse aux Grands Prix de la Relève d’Affaires 
(Photo : gracieuseté)

La Jeune Chambre de Victoriaville (JCV) s’est vu décerner le titre de la jeune chambre de l’année aux Grands Prix de la Relève d’Affaires organisés par le Regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec (RJCCQ) dans la catégorie Jeune Chambre de commerce ou Aile jeunesse de l’année. Cet événement de renommée s’est déroulé au Grand Quai du Port de Montréal, vendredi dernier. 

Plusieurs des membres du conseil d’administration se sont rendus à Montréal vendredi soir pour cet événement très important. « Nous rentrerons ce soir de ce gala avec un prix qui nous revient à tous, membres de la JCV, celui de la jeune chambre de l’année. C’est avec une fierté immense que nous sommes allés représenter la jeune communauté d’affaires de notre région, que nous avons pu faire rayonner à l’échelle provinciale. Merci à chacun d’entre vous de faire vivre cette organisation qui nous tient tellement à coeur », a exprimé le conseil d’administration 2021-2022 à la suite du gala. 

Lors de la remise du prix, le président de la JCV, Christophe Paquet, a terminé ses remerciements en soulignant l’apport du travail de la direction. « Avant de lui laisser le mot de la fin, je tiens à souligner l’excellent travail d’Audrey Robitaille, notre chère directrice générale. Ton apport à l’organisation au cours de la dernière année a été tout simplement exceptionnel. Merci beaucoup. »

Audrey Robitaille a remercié à son tour le conseil d’administration pour tous les efforts déployés durant la dernière année. « Christophe et moi remercions chaleureusement le conseil d’administration. Vous êtes plus que des bénévoles, vous permettez à la JCV d’évoluer et vous êtes des acteurs de premier plan de sa réussite. » 

Jeune Chambre de Victoriaville 

La Jeune Chambre aspire à être reconnue pour ses actions audacieuses et avant-gardistes, en étant portée par sa communauté active et diversifiée. Elle offre un lieu d’entraide et de réseautage unique, qui facilite l’interaction entre les membres établis et sa relève de demain. 

Notre mission vise à offrir une expérience de réseautage professionnelle et dynamique favorisant l’entraide, tout en agissant comme tremplin pour la jeune communauté d’affaires d’Arthabaska et de L’Érable. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
2 mois

Félicitation à toute et tous pour votre apport. Vous représentez l’avenir de notre région et préparer celle de la relève à venir.