La Jeune Chambre de Victoriaville convoite le titre de Jeune Chambre de l’année

Communiqué

La Jeune Chambre de Victoriaville convoite le titre de Jeune Chambre de l’année
(Photo : Archives)

La Jeune Chambre de Victoriaville (JCV) représentera la jeune communauté d’affaires d’Arthabaska et de L’Érable aux Grands Prix de la Relève d’Affaires, organisés par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec dans la catégorie Jeune Chambre de l’année. Cet événement de renommée se déroulera au Grand Quai du port de Montréal, le 3 juin. 

Jeune chambre de commerce ou Aile jeunesse de l’année 

Les jeunes chambres de commerce ou ailes jeunesses candidates ont démontré qu’elles ont développé des projets et des activités ayant permis de réunir et rejoindre le plus de membres possibles. 

L’évaluation de la candidature tenait compte, en premier lieu, de l’intérêt des thématiques ou des causes portées par les projets et activités. En second lieu était analysée la capacité de développement de la jeune chambre ou aile jeunesse. Enfin, ont également été prises en compte les initiatives mises en oeuvre pour créer un mouvement de synergie avec les autres jeunes membres du RJCCQ et des partenariats innovants. 

La JCV a su se démarquer par sa capacité à engager et à mobiliser ses membres afin de les faire rayonner de différente manière. Elle se distingue par sa gestion et son organisation interne efficaces. De plus, elle a démontré tous ses efforts de communications à travers ses réseaux sociaux et les médias traditionnels de la région qui l’appuient. Par-dessus tout, elle est présente de manière pertinente dans la communauté grâce à ses partenariats avec d’autres organismes et par son implication à diverses activités. Pour terminer, la JCV s’est démarquée par ses événements de réseautage professionnel jouant un rôle majeur dans l’écosystème de développement économique de Victoriaville et sa région. 

Jeune Chambre de Victoriaville 

La Jeune Chambre aspire à être reconnue pour ses actions audacieuses et avant-gardistes, en étant portée par sa communauté active et diversifiée. Elle offre un lieu d’entraide et de réseautage unique, qui facilite l’interaction entre les membres établis et sa relève de demain. 

Notre mission vise à offrir une expérience de réseautage professionnelle et dynamique favorisant l’entraide, tout en agissant comme tremplin pour la jeune communauté d’affaires Arthabaska et Érable. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires