La Jeune Chambre de Victo accueille trois nouveaux administrateurs

Communiqué

La Jeune Chambre de Victo accueille trois nouveaux administrateurs
Le nouveau conseil d’administration élu pour la saison 2022-2023. (Photo : gracieuseté)

Lors de l’assemblée générale annuelle de la Jeune Chambre de Victoriaville, tenue à la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa Région (CDEVR), Christophe Paquet, conseiller en placement et gestionnaire de portefeuille à la Financière Banque Nationale, a été élu pour son second mandat à titre de président du conseil d’administration. 

Didier Poisson, avocat chez Groupe RDL Avocats + Notaires, quant à lui, reste au sein du conseil d’administration à titre d’ex officio pour une dernière année. « La Jeune Chambre de Victoriaville a su se démarquer durant la dernière année, notamment en décrochant le titre de la Jeune Chambre de l’année. Le conseil d’administration et moi sommes emballés par les projets innovants que nous réaliserons afin de mettre en lumière la jeune communauté d’affaire Arthabaska et de L’Érable. Avec un conseil d’administration et un président aussi solide à mes côtés, nul doute que cette année sera à la hauteur des attentes de nos membres », mentionne Audrey Robitaille, directrice générale.

« Le nombre de candidatures a encore une fois dépassé nos attentes, sans parler de la qualité de celles-ci. Nous avons eu la chance de rencontrer des entrepreneurs dévoués avec un parcours différent. Nous invitons les candidates non retenues à s’impliquer au sein de la JCV afin de préparer la relève du CA », exprime Christophe Paquet.

Voici les membres du conseil d’administration 2022-2023 de la JCV : Anne-Marie Bédard du Carré 150, Christophe Paquet de la Financière Banque Nationale, David Lessard du Groupe RDL, Jessica Duhaime de la Fondation HDA, Didier Poisson du Groupe RDL, Marie-Pascale Fortier de Rédaction MF, Kim Lavertu du Grand Défi de Victoriaville, Sylvain Létourneau de GestiXpert ainsi que trois nouveaux administrateurs, Marianne Noiseux de Vidéotron Victoriaville, Pascale Talon de Talon Média et Keven Brasseur de la BDC. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires