La Fondation À Notre Santé propose L’Apéro Urbain

La Fondation À Notre Santé invite officiellement la communauté à participer à son cocktail-bénéfice annuel dans une toute nouvelle formule et devient L’Apéro Urbain. 

Cet événement se tiendra le 2 juin à 17 h 30 dans les anciens locaux du Provigo à Victoriaville, complètement réaménagés pour l’occasion. Présenté par Boralex et Sani Marc, L’Apéro Urbain aura comme porte-parole un comité d’honneur formé de Josianne Goudreau, Geneviève Thibault, Pascal Vigneault et Pierre Morin. Cette première activité officielle de l’année en mettra plein la vue aux gens sur place. Un événement unique et convivial pour renouer autour d’un verre, bouchées en version « food truck » et performances musicales. De plus, les gens sur place auront droit à une prestation spéciale d’un invité surprise. La Fondation souhaite rejoindre les citoyens de la région pour ce rendez-vous tant attendu. 

Des partenaires impliqués de près envers la cause 

Le comité d’honneur a accepté de promouvoir cette activité importante de la campagne annuelle parce qu’ils ont à coeur la Fondation. Tous membres du CA depuis plusieurs années à l’exception de Pierre Morin, qui est ambassadeur pour la Fondation, le comité souhaite faire revivre cette activité qui n’a pas eu lieu depuis 2019 en raison de la pandémie. 

« Nous souhaitions offrir une rencontre inspirante remplie de surprises. Une formule renouvelée, plus proche de notre communauté dans une ambiance urbaine et au goût du jour », explique Geneviève Thibault. Depuis plusieurs semaines, l’équipe de la permanence travaille à préparer une soirée que vous n’oublierez pas de sitôt. Une surprise de taille se prépare pour les convives. « Les gens seront surpris par cette visite et une rencontre en privé avec cet invité de marque sera même mise à l’encan », ajoute Pascal Vigneault membre du comité. 

Boralex et Sani Marc partenaires officiels de l’événement 

« Boralex et Sani Marc ont été des partenaires très importants lors des campagnes antérieures pour la Fondation. Ces entreprises de la région ont voulu poursuivre leur élan de générosité envers notre cause et ont accepté, avec grand plaisir, le partenariat majeur pour L’Apéro Urbain 2022 », explique Marie-Élaine Goyette, directrice générale de la Fondation. La santé est une cause en laquelle les entreprises Boralex et Sani Marc croient et c’est gratifiant pour elles de collaborer à notre événement sachant que leur engagement financier permettra de réaliser de gros et beaux projets pour notre hôpital régional. 

Une soirée pour amasser la somme de 70 000 $ 

La campagne annuelle 2022-2023 a été officiellement lancée en février dernier, « L’hôpital, notre lien vital! » avec comme objectif d’amasser 2,2 M $. Plusieurs projets verront le jour au courant des deux prochaines années. Un des projets mis de l’avant est l’acquisition d’une table de macroscopie ajustable. La Fondation À Notre Santé souhaite amasser les 70 000 $ nécessaires lors de cette soirée pour l’achat de cette table pour le département d’anatomopathologie. Cette station de travail ajustable et ergonomique consiste à préparer les pièces anatomiques en vue d’analyses fines et diagnostics. Elle servira à plus de 65 personnes qui gravitent 24 h par jours 7 jours sur 7 dans le laboratoire. Elle permettra de faciliter le travail et d’être plus confortable pour ceux qui y travaillent. 

Achetez votre billet maintenant

Les billets sont présentement en vente au anotresante.ca/apero ou téléphonez au 819 357-6005. « L’Apéro Urbain est votre rendez-vous santé à ne pas manquer surtout lorsque vous connaitrez l’invité surprise que nous aurons la chance d’accueillir lors de la soirée! « Nous espérons attirer tous ces convives afin de les sensibiliser à la cause », affirme Josianne Goudreau. Le coût du billet est de 150 $.

Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA 

La Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA est l’outil qui permet à la communauté d’assurer à notre hôpital un soutien financier afin de réaliser des projets déterminants dans le maintien, l’amélioration, la qualité et la sécurité des soins et services hospitaliers offerts à toute la population des régions de Victoriaville et de L’Érable, de la naissance à la fin de vie. De plus, elle amasse des fonds pour des investissements exclusivement réservés pour l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les appareils financés par notre organisme restent dans notre hôpital et ce sont les gens de notre communauté qui en bénéficient.