La Fondation À Notre Santé affiche ses couleurs 

Depuis quelques jours, il est possible d’apercevoir dans les rues de la ville un tout nouveau taxi à l’image de la campagne 2022-2023, « L’hôpital, notre lien vital ». Cette nouvelle initiative, en collaboration avec Taxi Vétéran, a pour but de relancer la deuxième année de cette campagne. L’objectif premier du taxi est de donner une plus grande visibilité à la Fondation et de sensibiliser la communauté au fait que nous sommes tous liés à un moment ou un autre de notre vie à notre hôpital. 

Que l’on soit un patient, un donateur ou un membre du personnel hospitalier, nous avons tous à coeur la santé de notre hôpital régional. L’objectif financier de la campagne est d’amasser 2,2 millions d’ici décembre 2023. Chaque don, petit ou grand, peut faire une grande différence dans les soins offerts à notre hôpital. Jusqu’à maintenant, c’est tout près de 1,5 million en projets et équipements divers qui ont été accordés. Nous tenons à souligner que la collaboration avec Taxi Vétéran est un tout nouveau partenariat pour la Fondation À Notre Santé. 

Mettre en lumière des projets diversifiés et des gens de la communauté 

Un des objectifs depuis le lancement en février 2022 de la campagne « L’hôpital, notre lien vital » est d’être une fondation rassembleuse et près de sa communauté. « Nous souhaitons que les gens d’ici se sentent concernés par l’amélioration des services et des soins de leur hôpital. Nous désirons investir dans des projets innovants et à l’écoute des réels besoins de notre hôpital. Le succès de cette campagne est primordial pour nous », a mentionné Marie-Élaine Goyette, directrice générale de la Fondation À Notre Santé. 

Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA 

La Fondation À Notre Santé est l’outil qui permet à la communauté d’assurer à notre hôpital un soutien financier afin de réaliser des projets déterminants dans le maintien, l’amélioration, la qualité et la sécurité des soins et services hospitaliers offerts à toute la population des régions de Victoriaville et de L’Érable, de la naissance à la fin de vie. De plus, elle amasse des fonds pour des investissements exclusivement réservés pour l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les appareils financés par l’organisme restent dans notre hôpital et ce sont les gens de notre communauté qui en bénéficient.