La Fête Horticole se prépare à Warwick

Communiqué

La Fête Horticole se prépare à Warwick
(Photo : gracieuseté)

« Nous sommes heureux d’annoncer le retour de la Fête Horticole de Warwick, le 28 mai, après deux ans d’absence. Nous invitons nos citoyens à entamer la saison du jardinage avec cet événement où nous offrirons gratuitement des arbres, du compost et des plants de légumes et de fruits aux résidents », a souligné le maire de Warwick, Pascal Lambert. 

Ce dernier explique que l’événement se déroulera de 9 h à midi, au parc Anna-C.-Picard, derrière l’ancienne gare. « Nos employés du Service de l’horticulture seront sur place pour partager leurs judicieux conseils et, à 9 h 30, un spectacle pour enfants sur le thème de la nature sera présenté », a-t-il annoncé. 

L’activité est organisée afin d’encourager et soutenir les résidents dans leur projet de jardinage et d’aménagement. D’ailleurs, ce projet est possible grâce à la précieuse collaboration du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs. Notons qu’une preuve de résidence est nécessaire pour obtenir gratuitement des plants, arbres et du compost. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires