La députée Sylvie Roy sur le carreau

La députée d’Arthabaska est contrainte, par ordre de son médecin, d’être en congé pour une période indéterminée. «C’est un malaise et je prends du mieux de jour en jour», a souligné la principale intéressée par le biais d’un communiqué.

Elle brillera par son absence à l’Assemblée nationale au cours des prochaines semaines. «Ne vous inquiétez pas, mon personnel est toujours aussi dévoué et est en mesure de répondre à toutes vos demandes. Je suis en contact avec lui régulièrement», a-t-elle dit.

Par ailleurs, Mme Roy est heureuse de présenter sa nouvelle attachée politique pour ses bureaux de Plessisville et de Victoriaville. Il s’agit d’Anne-Marie Tremblay, bachelière en études françaises, qui a oeuvré dans le domaine de l’enseignement au niveau secondaire pendant plusieurs années. Mme Tremblay connaît très bien le milieu politique pour avoir agi à titre d’attachée de presse pour un député.

«J’invite les gens à communiquer avec mon personnel du bureau de Plessisville et Victoriaville, soit Marie-Josée Jacques, Doris Laurendeau et Anne-Marie Tremblay. Et soyez sans crainte, je supervise tout à distance», de conclure la députée d’Arthabaska.