La CAQ s’engage à amorcer la conception d’un hôpital régional à Drummondville

Les candidats de la Coalition avenir Québec des circonscriptions de Johnson et de Drummond-Bois-Francs, André Lamontagne et Sébastien Schneeberger, ont annoncé un engagement majeur pour Drummondville et sa région, à savoir débuter la conception d’un hôpital régional à Drummondville au cours d’un prochain mandat.

Depuis plusieurs mois, des acteurs et intervenants du milieu de la santé et de la communauté des affaires se sont prononcés en faveur d’un nouvel hôpital. La direction du CIUSSS MCQ, avec qui les députés sortants André Lamontagne et Sébastien Schneeberger sont en contact étroit depuis le début de leur mandat, a exprimé publiquement l’importance d’une mise à niveau majeure des infrastructures hospitalières à Drummondville afin d’assurer des soins de qualité aux citoyens, de même que l’attraction et la rétention de professionnels de la santé.

Ainsi, s’il est réélu, le gouvernement de la Coalition avenir Québec compte aller de l’avant avec le début des travaux de conception d’un hôpital régional à Drummondville.

« Il est de notoriété publique que les infrastructures hospitalières à Drummondville sont vétustes et déficientes. Drummondville est un centre pivot de la région du Centre-du-Québec; la plupart des services doivent y être offerts. Je suis très heureux qu’on donne le signal de départ pour un projet si important pour notre population et la région », a souligné André Lamontagne.

« Je suis fier de faire cette annonce aujourd’hui. C’est le fruit du travail que nous accomplissons, André et moi, au quotidien, pour les citoyens et les citoyennes de Drummondville et sa région. Doter notre région d’infrastructure de santé de qualité est une de mes priorités », a conclu Sébastien Schneeberger.