Importante mobilisation de la population pour Eric Lefebvre

Communiqué

Importante mobilisation de la population pour Eric Lefebvre
Près de 200 partisanes et de partisans s’étaient rassemblés au Complexe Évasion de Victoriaville afin de participer au cocktail organisé par le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre (Photo : gracieuseté)

C’est devant près de 200 partisanes et partisans des plus enthousiastes au Complexe Évasion de Victoriaville que le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre, a tenu son cocktail de financement en compagnie de son invité d’honneur, Jean Boulet, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, ainsi que ministre responsable de la région de la Mauricie.

Il a profité de l’occasion pour remercier et saluer le travail tant des élus municipaux, dont plusieurs étaient présents, et fédéraux de la région, les entrepreneurs d’ici, les membres des organismes, ainsi que la population, soulignant le travail d’équipe réalisé au sein d’Arthabaska-L’Érable.

Il a du même coup dressé un bilan positif du premier mandat de la Coalition Avenir Québec à titre de député du gouvernement du Québec. Il était réellement heureux d’annoncer des investissements historiques pour la région d’Arthabaska-L’Érable, totalisant plus de 715 M $, et ce, afin d’améliorer la qualité de vie de la population et de concrétiser de nombreux projets pour le bien-être des petits et des grands.

 » En premier lieu, je désire remercier mon collègue et ami Jean Boulet de sa présence, les nombreux élus municipaux, le président du CAL d’Arthabaska Richard Picard, le président de la relève de la CAQ Keven Brasseur, ainsi que les nombreuses personnes présentes me démontrant tout leur soutien en vue de la prochaine campagne électorale. Il va sans dire que cette belle dose d’encouragements est réellement appréciée et m’incite plus que jamais à poursuivre le travail, avec vous, afin de développer notre magnifique territoire qu’est Arthabaska-L’Érable! « , s’est exclamé Eric Lefebvre. 

Le bilan en quelques lignes 

Le député d’Arthabaska a entre autres fait mention de l’annonce historique de la réalisation de l’agrandissement et du réaménagement de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, soit un projet de 360,8 M $. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui ont participé et qui participent toujours à réaliser ce projet des plus importants pour le développement de la région, dontt Claude Charland, président de la Fondation HDA, les membres du conseil d’administration, ainsi que la directrice générale, Marie-Élaine Goyette. 

À cet accomplissement s’ajoute un projet qui lui était des plus chers, soit le déploiement du réseau Internet haute vitesse sur l’ensemble du territoire. C’est sans omettre la confirmation de plus de 769 places en services de garde qui voient le jour progressivement et dont le développement se poursuivra dans les mois à venir, ainsi que la confirmation d’une somme de 16 M $ à la Ville de Victoriaville pour la réalisation du projet de protection et de sécurisation de l’approvisionnement en eau potable du réservoir Beaudet.

M.Lefebvre a également précisé que des aides financières totalisant plus de 54 M $ ont été réparties au sein des 17 municipalités de la circonscription afin de soutenir l’amélioration et l’entretien des routes locales, ainsi que la construction d’une maison des aînés et alternative à Victoriaville, l’octroi d’une hausse majeure du financement destiné aux organismes communautaires en santé et services sociaux du Centre-du-Québec par le biais du Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC)… pour ne nommer que ces projets.

En fait, malgré la gestion d’une pandémie mondiale, le présent gouvernement a été en mesure de poursuivre le développement du Québec à la suite de nombreuses réalisations dans divers domaines.

 » Je désire féliciter mon collègue d’Arthabaska pour tout le travail et les efforts déployés depuis les six dernières années. Je peux vous garantir que vous avez là un fervent ambassadeur d’Arthabaska-L’Érable, alors qu’il n’hésite pas à faire rayonner sa circonscription à l’Assemblée nationale. Il est réellement fier de sa région et de sa population et ça se ressent concrètement. C’est ensemble, avec un gouvernement fort, que nous continuerons à matérialiser de nombreuses réalisations. D’ailleurs, d’importants enjeux sont sur la table, notamment l’amélioration de notre système de santé, le développement économique régional, ainsi que le déploiement de la main-d’œuvre, l’amélioration des services en éducation, le soutien aux collectivités et l’environnement. Merci encore une fois à Eric pour l’invitation. Je suis réellement impressionné. Je n’ai jamais vu une telle mobilisation! C’est un réel plaisir de travailler à tes côtés « , mentionne Jean Boulet, député de Trois-Rivières.

 » Je le dis et le répète constamment, car c’est vraiment sincère, mais c’est toujours un très grand honneur d’être vos yeux, votre voix et vos oreilles à l’Assemblée nationale. Je sais qu’il y a encore plusieurs enjeux majeurs et plusieurs défis à relever pour le comté d’Arthabaska-L’Érable et c’est pour cette raison que je sollicite un troisième mandat. Je désire poursuivre le travail avec vous et pour vous! Ensemble, continuons de faire rayonner notre belle région! « , conclut le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement.

Toute personne intéressée à participer bénévolement ou encore monétairement à la campagne de Eric Lefebvre peut contacter monsieur Pierre-Luc Turgeon, directeur de campagne pour monsieur Lefebvre, par courriel à arthabaska@coalisationavenirquebec.org ou encore au 819 552-2119.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
5 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Randy Lahey
Randy Lahey
1 mois

un fumiste ce Lefebvre

Alain
Alain
1 mois

Il va débarrasser tant qu’à moi pour venger les aîné morts sans enquêtes publiques

jean roberge
jean roberge
1 mois

Le titre est trompeur… mobilisation partisane.

Éric L.
Éric L.
1 mois

200 personnes = importante mobilisation ?..

Yvan
Yvan
1 mois

Le fantôme est revenu apres les 4 dernieres années il y a sûrement des élections bientôt