Halloween : des milliers de personnes au centre-ville de Victo

Après deux ans de pandémie, la fête de l’Halloween a été célébrée en grand au centre-ville de Victoriaville alors que plusieurs milliers de personnes ont déambulé au Quartier Notre-Dame pour la collecte des bonbons lors d’une activité spéciale organisée avec les commerçants du centre-ville. 

À l’initiative de la Ville de Victoriaville en collaboration avec le Quartier Notre-Dame, les commerçants étaient invités à s’installer sur la rue, hier (vendredi), afin d’offrir des friandises aux jeunes et moins jeunes. Les députés et les membres du conseil municipal étaient présents également pour distribuer les bonbons.

« Je remercie l’ensemble des commerçants et des partenaires qui ont contribué à faire de cette soirée un rendez-vous féerique et palpitant. Si la réaction de mes deux petits gars (Batman et Robin) est représentative de tous les participants, on peut dire que ce fut un énorme succès. C’était beau de voir les Victoriavilloises et les Victoriavillois en aussi grand nombre au centre-ville encore, cette fois-ci pour célébrer l’Halloween », a indiqué le maire de Victoriaville, Antoine Tardif.

À noter que les festivités se poursuivent alors que la collecte traditionnelle des bonbons se déroulera le lundi 31 octobre. Pour l’occasion, la Sûreté du Québec et le Service de sécurité incendie assureront une présence marquée dans les quartiers résidentiels entre 16 h et 20 h par mesure de sécurité.