Halloween : des milliers de personnes au centre-ville de Victo

Communiqué

Halloween : des milliers de personnes au centre-ville de Victo
(Photo : gracieuseté)

Après deux ans de pandémie, la fête de l’Halloween a été célébrée en grand au centre-ville de Victoriaville alors que plusieurs milliers de personnes ont déambulé au Quartier Notre-Dame pour la collecte des bonbons lors d’une activité spéciale organisée avec les commerçants du centre-ville. 

À l’initiative de la Ville de Victoriaville en collaboration avec le Quartier Notre-Dame, les commerçants étaient invités à s’installer sur la rue, hier (vendredi), afin d’offrir des friandises aux jeunes et moins jeunes. Les députés et les membres du conseil municipal étaient présents également pour distribuer les bonbons.

« Je remercie l’ensemble des commerçants et des partenaires qui ont contribué à faire de cette soirée un rendez-vous féerique et palpitant. Si la réaction de mes deux petits gars (Batman et Robin) est représentative de tous les participants, on peut dire que ce fut un énorme succès. C’était beau de voir les Victoriavilloises et les Victoriavillois en aussi grand nombre au centre-ville encore, cette fois-ci pour célébrer l’Halloween », a indiqué le maire de Victoriaville, Antoine Tardif.

À noter que les festivités se poursuivent alors que la collecte traditionnelle des bonbons se déroulera le lundi 31 octobre. Pour l’occasion, la Sûreté du Québec et le Service de sécurité incendie assureront une présence marquée dans les quartiers résidentiels entre 16 h et 20 h par mesure de sécurité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
6 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gérald Bernier
Gérald Bernier
28 jours

tout simplement, wow

Audrey Lambert
Audrey Lambert
28 jours

Moi j’aurais une idée a essayé pour l’an prochain!! Vous devriez faire ça a l’entoure du lac!! 5 km de parcours…. Les gens commencent tous du même sens jusqu’à la fin… Mettre des toilettes chimique et plus de poubelles pour l’occasion,ça serait plus fluide,et on serait moins en tapon!! Vous pourriez engagé des gens pour ramassés les déchets . Je suis que les gens apprécieraient de moins se marché sur les pieds!

Theodor
Theodor
28 jours
Répondre à  Audrey Lambert

Oublie tes idées,merci

Gérald Bernier
Gérald Bernier
26 jours
Répondre à  Theodor

La dame a raison, Trop de gens dans la même rue, la sécurité est déficiente, prenez un incompris avec une automobile ou un fusil a l’hotel de ville qui se dirige vers bois-francs sur notre-dame (allée de quille) et c’est un désastre officiel, puisque les gens sont pris au piège sans issue. Les commercants pourrait organiser une chasse au bonbon avec animation ou peux importe (la créativité, n’a pas de limite pour les gens des bois-francs). dans les secteur de la terre des jeunes, lac bullstrud ou tout simplement dans le cartier de la vélo gare et stationnement carré 150 se serait plus sécuritaire et plus festif.

Mamilou
Mamilou
28 jours

Magnifique soirée, belle initiative ❤️❤️

Lyne verville
Lyne verville
28 jours

Fantastique, bravo et merci.