Grégoire et Desrochers investit plus de 250 000 $ à Princeville

C’est plus d’un quart de million $ qui a été investi par la maison-mère Grégoire et Desrochers de Victoriaville dans les nouvelles installations du Complexe funéraire Arthur Boucher qui vient d’ouvrir ses portes à Princeville.

Le nouveau centre funéraire d’une superficie de 4200 pieds carrés est situé dans l’ancienne clinique médicale au cœur de Princeville, sur la rue Saint-Jacques Est.

C’est un projet qui était très attendu au sein de la communauté. « Nous devions ouvrir notre nouveau complexe en mars dernier, mais les aléas de la construction nous ont occasionné des délais incontrôlables et aussi des surprises dans les coûts », de confier le président du Groupe Grégoire et Desrochers, Denis Desrochers, précisant qu’il reste encore des travaux à faire pour que le projet soit terminé à 100%, notamment au niveau de la réception et de la régie dans le salon.

Si le projet ne permet pas la création de nouveaux emplois directement, une ressource du groupe sera attitrée comme hôte du salon ce qui permettra de renforcer la présence du Groupe Grégoire et Desrochers à Princeville et consolidera les autres emplois. « Nous comptons plusieurs employés de Princeville au sein de notre équipe », d’indiquer M. Grégoire dont l’entreprise emploie quelque 75 personnes dans ses différents centres funéraires de la région Bois-Francs/Érable.