Fruit d’Or appuie des écoles de Plessisville

Communiqué

Fruit d’Or appuie des écoles de Plessisville
(Photo : gracieuseté)

Pour une deuxième année, Fruit d’Or a rassemblé plusieurs cyclistes de son équipe pour rouler à l’occasion de La boucle du Grand Défi Pierre Lavoie le 11 juin prochain. L’équipe, plus motivée que jamais, a amassé un montant total de 10 000 $ remis aux écoles primaires Jean-Rivard et Saint-Édouard de Plessisville. 

Les 20 boucleurs de Fruit d’Or s’étaient engagés à récolter un minimum de 200 $ de dons chacun. Résultat : les écoles de la ville et de la paroisse pourront optimiser leurs cours extérieures et inciter les enfants à rester actifs. En mai, l’équipe de cyclistes s’est rendue dans les institutions pour remettre les deux chèques de 5000 $ aux élèves et faire bouger ces derniers afin de les aider à cumuler des cubes énergie le temps d’une activité. 

Depuis plusieurs mois, les cyclistes se préparent à parcourir les 135 km de l’étape de La Boucle dans les environs de Sorel-Tracy. Cette année, Martin Le Moine, fondateur et président du conseil d’administration de Fruit d’Or, Martial Duc, Robert Parisé, Élodie Roberge et Vicky Samson prendront part au départ du 1000 km reliant le Saguenay à Montréal en quatre jours. 

« Nous sommes très heureux de voir que notre participation au Grand Défi Pierre Lavoie peut inspirer d’autres gens à bouger. Chez Fruit d’Or, on aime dire qu’être en forme, ça porte fruit et c’est ce que nous souhaitons passer comme message en faisant un don aux écoles du coin », souligne Vicky Samson, membre de l’équipe de cyclistes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires