Éric Chartier rentre fort à Villeroy

Les citoyens de Villeroy ont jeté leur dévolu sur Éric Chartier à la mairie pour les quatre prochaines années en remplacement du maire sortant Michel Poisson qui n’a pas sollicité de nouveau mandat.

M. Chartier a été élu avec 219 voix (66,97%) contre 108 voix (33,03%) pour son opposant Jean-Louis Martineau. Un total de 333 électeurs se sont prévalus de leur droit de vote sur une possibilité de 403 pour une proportion de 82,6%.

«Je suis très satisfait du résultat de cette élection», a confié le principal intéressé soulignant le vote majoritaire qu’il a obtenu comme tous les autres membres de son équipe, soit Patrice Goupil au poste 1, Yvan Paquet (sortant) au poste 2, Guylaine Bédard au poste 3, Roxane Laliberté au poste 4 et Ginette Roux au poste 6.

«J’ai promis une équipe dynamique et transparente et c’est ce que nous allons leur offrir», a réitéré M. Chartier.

Celui-ci entend profiter des jours à venir pour finaliser le budget qui sera déposé en décembre. «Dans ce premier mandat, nous allons mettre tous les efforts pour aller chercher le plus de programmes de subvention pour la réalisation de nos projets. La mise en place d’un service de garde pour nos jeunes, et ce le plus rapidement possible, sera l’une de nos priorités», a-t-il mentionné.