Élections Québec 2018 : le premier ministre du Canada réagit

Élections Québec 2018 : le premier ministre du Canada réagit
Justin Trudeau (Photo : Archives)

«Les Québécois ont choisi d’élire un gouvernement majoritaire dirigé par la Coalition avenir Québec. Au nom du gouvernement du Canada, je félicite chaleureusement les nouveaux députés de l’Assemblée nationale du Québec et François Legault, qui aura le privilège d’agir à titre de premier ministre», a déclaré Justin Trudeau, premier ministre du Canada.

«Je suis impatient de collaborer avec le premier ministre Legault pour faire rayonner encore davantage la province dont nous sommes tous fiers. Ensemble, nous continuerons de défendre les travailleurs et les industries du Québec, de créer de bons emplois pour la classe moyenne et de bâtir une économie forte basée sur l’innovation, en plus de protéger l’environnement et de lutter contre les changements climatiques. C’est ainsi que nous pourrons rendre le Québec plus prospère et plus dynamique pour tous les Québécois», a-t-il ajouté par le biais d’un communiqué.

«Je tiens également à remercier Philippe Couillard pour ses années de service à titre de premier ministre. Je remercie aussi François Gendron à l’occasion de son départ à la retraite après un nombre record d’années de service dans l’Assemblée nationale», a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anne
Anne
4 années

Et la santé????