Élections : Claude Charland appuie Eric Lefebvre

Depuis le début de la campagne électorale, il est possible de voir par le biais des médias sociaux du candidat de la Coalition avenir Québec dans la circonscription d’Arthabaska, Eric Lefebvre, de nombreux appuis provenant des quatre coins d’Arthabaska-L’Érable. 

Ce 6 septembre, Claude Charland, président du conseil d’administration de la Fondation À Notre Santé de l’hôpital Hôtel-Dieu d’Arthabaska et figure bien connue dans la région, y va d’un soutien bien senti envers Eric Lefebvre.

« C’est tout naturellement que mon vote ira à mon ami Eric Lefebvre le 3 octobre afin qu’il puisse demeurer notre député pour les quatre prochaines années. Eric est l’homme qu’il nous faut, car il possède toutes les qualités d’un bon député et il sait s’entourer d’une équipe très efficace. Tous les dossiers qui lui sont confiés sont traités avec respect, efficacité et diligence. Les suivis sont rapides, précis et on ressent très bien sa passion et son amour pour la région », mentionne monsieur Charland.

Ce dernier poursuit en précisant, entre autres, « qu’Eric a su mettre toute son influence, sa ténacité et son sérieux pour que notre hôpital obtienne enfin son gigantesque projet d’agrandissement de 360,8 millions de dollars. Outre les montants qui y seront consacrés, la réalisation de ce projet entraîne des dimensions économiques et sociales pour les 25 prochaines années. Sans l’aide et l’appui d’Eric, il se peut fort bien que d’autres projets de grands centres se soient réalisés avant le nôtre. Son travail a été remarquable dans cet aboutissement. La région a besoin d’une personne engagée, passionnée, dynamique et structurée… cette personne, c’est Eric Lefebvre ».

Reconnaissant des appuis

« Je désire remercier Claude de son appui, c’est réellement apprécié. Nous avons à cœur la région et nous n’avons pas ménagé les efforts afin de concrétiser le projet de l’hôpital HDA. Ce fut un travail d’équipe qui permettra assurément le développement d’Arthabaska-L’Érable, alors que nous nous sommes donné les moyens de nos ambitions afin de poursuivre le déploiement. Je profite de l’occasion pour dire un grand merci à tous ceux et celles qui m’appuient, dont les ambassadeurs et ambassadrices qui s’affichent sur les médias sociaux. C’est ensemble que nous poursuivrons le travail », évoque Eric Lefebvre.

Depuis le début de la campagne, il est possible de voir des appuis de taille sur les médias sociaux de monsieur Lefebvre, dont Pierre Fortier, maire de la Ville de Plessisville, Yvon Vallières, ex-député dans Richmond durant plus de 34 années, Katy Talbot du Marché Donnez aux Suivants au profit du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable, Danielle Béliveau, directrice de la polyvalente La Samare, et Michel Larochelle, maire de la municipalité de Saint-Christophe-d’Arthabaska.