École de danse Le Clarétain : des débuts prometteurs

Communiqué

École de danse Le Clarétain : des débuts prometteurs
(Photo : gracieuseté)

Après avoir lancé son projet d’école de danse, Le Clarétain, la direction du Collège Clarétain est très fière de cette nouvelle offre de services pour les passionnées de danse de la région. 

Ce sont plus de 200 jeunes qui se sont inscrits aux différents cours de danse offerts en soirée et le week-end. Cette nouvelle école de danse est sous la supervision des deux grandes passionnées de danse, Arianne Bellemare et Anne Sophie Desharnais. « Nous sommes extrêmement fières de l’équipe formée pour notre nouvelle école de danse qui a vu le jour très rapidement pour offrir des services cet automne. Des professeures de danse engagées et dédiées aux jeunes avec une bienveillance exemplaire », a souligné Mme Desharnais. 

Le Clarétain offre des cours de hip-hop, du contemporain et du ballet pour les petits et les grands dans un environnement extraordinaire au Collège Clarétain. De plus, la troupe des Amis d’Elliot poursuit sa mission chez les jeunes à besoins particuliers grâce au support financier de la Fondation portant ce même nom pour diminuer la facture des parents et assurer un accompagnement plus personnalisé pour le cheminement des jeunes de cette troupe.

Un succès fort intéressant qui augure bien en vue des journées pédagogiques où le collège offrira des ateliers de danse aux jeunes d’âge primaire, a mentionné Éric Gardner. D’ailleurs, tous les jeunes de 4e, 5e et 6e année sont invités à venir découvrir les différentes concentrations du Collège Clarétain, dont la danse, lors de sa journée découverte le lundi 3 octobre. Une journée gratuite durant laquelle les jeunes auront la chance de vivre différentes activités avec des responsables passionnés. 

Les portes ouvertes se tiendront également le lundi 17 octobre de 17 h à 20 h 30 sur réservation seulement. Les gens sont invités à s’inscrire pour la journée découverte ou les portes ouvertes sur effetclaretain.com. 

Pour ce qui est de l’école de danse, les inscriptions à la session d’hiver auront lieu en janvier pour les jeunes intéressés. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires