Du nouveau à la Coop Pré-Vert

TINGWICK. Groupe BMR est heureux d’accueillir La Coop Pré-Vert à titre de marchand BMR. «Nous sommes très heureux de nous associer avec BMR, une bannière reconnue et solide dont l’expertise dans le domaine de la quincaillerie et la rénovation sera assurément bénéfique pour nos membres et notre clientèle», a mentionné le directeur général de La Coop Pré-Vert, Olivier Gagnon.

Affichant dorénavant les couleurs de BMR, La Coop Pré-Vert vous offrira une gamme de produits des plus diversifiées. Vous pourrez d’ailleurs toujours compter sur notre équipe pour vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin.

La population de la région est invitée à venir souligner ce changement de bannière avec nous lors de notre grande vente d’ouverture qui aura lieu durant la semaine de la coopération, soit du 11 au 18 octobre 2014. Venez profiter de promotions incroyables et d’offres spéciales.

De plus, nous remettrons à tous les clients adhérant à la Carte 360 BMR, un montant de 10 $ en points 360 BMR pouvant être utilisé pour régler vos achats le jour même. Nous aurons également plusieurs autres promotions sur place pour la plus grande satisfaction de notre clientèle.

À propos de La Coop Pré-Vert

La Coop Pré-Vert est née de la fusion de quatre coopératives, soit Chesterville (fondée en 1933), Tingwick (fondée en 1943), Wotton (fondée en 1943) et Asbestos (fondée en 1948). La fusion est entrée en vigueur en octobre 1988. La Coop Pré-Vert, compte toujours quatre succursales dans ces mêmes municipalités. Ces points de vente permettent de répondre aux besoins des clients et de leur entreprise, parmi lesquels plus de 300 sont membres sociétaires et 2 450 sont membres auxiliaires. Le chiffre d’affaires de La Coop Pré-Vert dépasse les 21 millions de dollars.

À propos de BMR

BMR est un groupement de marchands indépendants qui exploitent 180 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les provinces maritimes et aux îles Saint-Pierre et Miquelon. Les ventes au détail des membres BMR sont évaluées à quelque 1,4 milliard de dollars par année et environ 5 000 personnes travaillent dans les magasins qui arborent la bannière. BMR est le deuxième joueur en importance dans le domaine de la rénovation au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires