Dix étudiants du Cégep remportent une bourse de 500 $

L’Association générale des étudiants et étudiantes du Cégep de Victoriaville (AGEECV) a récemment offert 10 bourses d’une valeur de 500 $ à des étudiants et étudiantes du Cégep de Victoriaville qui se sont démarqués dans différents domaines au cours de cette année scolaire. 

Cet évènement fait suite à une période de mise en candidature qui s’est étendue du 18 mars au 1er avril, ainsi qu’à une phase de délibération durant laquelle un comité de sélection a désigné les récipiendaires en basant son jugement sur des grilles critériées. Les quatre catégories mises à l’honneur par cette initiative étaient les suivantes : Excellence scolaire (trois bourses), Implications (trois bourses), Persévérance scolaire (trois bourses) et Œuvre artistique (une bourse).

Ainsi, l’AGEECV souhaite féliciter les récipiendaires des bourses Excellence scolaire, soit Benjamin Roux, Laurianne Couture et Florence Blais-Thivierge; les récipiendaires des bourses Implications, soit Thomas Pichette, Pierre-Philippe Dusseault et Audrey-Ann Caron; les récipiendaires des bourses Persévérance scolaire, soit Yann Rossier, Sarah-Maude Létourneau et Emmy Leclerc et la récipiendaire de la bourse Œuvre artistique, Anne-Sophie Paré. « Par leur apport significatif à leur milieu, leurs qualités exceptionnelles ainsi que leurs talents variés, ces étudiants et étudiantes contribuent au rayonnement de la communauté étudiante collégiale de Victoriaville et se font porte-paroles à leur manière d’une jeunesse dont nous pouvons être fiers », a déclaré Anaïs V. Berthiaume, présidente de l’AGEECV.