Deux nouvelles ententes avec Warwick

La Ville de Warwick annonce la signature de deux nouvelles ententes relatives aux loisirs et à la culture avec les municipalités de Chesterville et Saint-Rémi-de-Tingwick. « Au total, neuf villes et municipalités ont fait le choix de se joindre à Warwick pour bénéficier des plateaux sportifs et des infrastructures disponibles sur notre territoire », a annoncé le maire de Warwick, Pascal Lambert.

Concrètement, les instances municipales conviennent d’une entente triennale qui permet aux résidents des municipalités de bénéficier du même tarif d’inscription que les citoyens de Warwick. «Nous sommes très heureux de la mise en place de cette entente qui est basée sur le principe d’utilisateur-payeur. Nos citoyens pourront bénéficier d’une offre de loisir bonifiée et la municipalité de son côté, est facturée uniquement pour le nombre réel d’utilisateurs», a souligné le maire de Chesterville, Vincent Desrochers.

Le maire de Saint-Rémi-de-Tingwick, Mario Nolin, souligne que Warwick est un bon joueur d’équipe dans ce dossier qui dynamise la région, tout en étant profitable pour chacune des parties prenantes. C’est un bel exemple qui démontre la solidarité et le désir des municipalités de travailler ensemble. Par ailleurs, je suis persuadé qu’à Warwick nos citoyens seront inoculés par le sport et la culture», a noté Mario Nolin.

Rappelons que Warwick possède de nombreuses infrastructures récréatives telles que aréna, piscine intérieure, bibliothèque, complexe de dek hockey, salles d’expositions, tennis, baseball, etc. «Ces deux nouvelles ententes nous permettrons de combler les divers plateaux et de poursuivre notre développement!», a conclu Pascal Lambert.