Des policiers au grand coeur

Communiqué

Des policiers au grand coeur
Philippe Boucher et Nicholas Provencher (Photo : gracieuseté)

Les agents Philippe Boucher et Nicholas Provencher du Centre de service de Victoriaville ont été déployés dans le cadre de l’OPS CERF pour la période du 22 octobre au 13 novembre dans le Nord-du-Québec, soit à Ivujivik. 

Ces deux pères de famille savaient qu’ils seraient présents dans leur communauté d’accueil lors de la fête de l’Halloween. De leur propre initiative, ils ont acheté plusieurs chocolats et bonbons afin de les remettre aux enfants. Ce geste a été grandement apprécié par la communauté.

À noter que la présente mobilisation fait suite à une demande d’assistance du corps de police régional Kativik (SPN) afin d’appuyer la desserte policière du Nunavik. La Sûreté du Québec est en déploiement temporaire afin d’assurer une desserte mixte avec les policiers du SPN, afin de pallier temporairement à une pénurie de main-d’œuvre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Centre de Service de ?????
Centre de Service de ?????
24 jours

Le Centre de Service ici a pourtant un beau nom Autochtone qui aurait été très bien avec le Centre de Service régional Kativik ,Centre de Service de la M,R,C, d’Arthabaska.