Des erreurs fatales qui ont coûté la victoire, selon Carl Mallette

Tout en saluant la performance des Cataractes de Shawinigan, Carl Mallette affirme que les Tigres auraient pu remporter le match de jeudi soir avec un peu plus de vigilance sur la patinoire.

« Nos adversaires étaient très motivés, car ils voulaient confirmer leur participation dans les séries éliminatoires. De notre côté, nous avons commis quelques erreurs bêtes et nous n’avons pas su profiter de la situation lorsqu’on prenait l’avance au pointage. Je donne à notre équipe une note de 80% ce soir (jeudi), mais dans cette ligue il faut viser le 100% pour chaque match », soutient l’entraîneur-chef des Tigres.

« On prend tout de même le point de plus au classement. C’est loin d’être catastrophique. Dès demain (vendredi), nous allons donner notre maximum afin de vaincre les Remparts de Québec, une puissante formation, mais qu’on a vaincus lors de l’affrontement précédent. Par la suite, ce sera l’Océanic de Rimouski dimanche, une équipe qui joue très bien contre nous. Mais cette fois-ci, je sens qu’on va avoir le dernier mot », ajoute-t-il.

Carl Mallette affirme que le gardien de but Nathan Darveau n’a rien à se reprocher malgré cette défaite en fusillade.

« Il a été encore une fois très impressionnant devant le filet, avec quelques excellents arrêts », lance-t-il.