Dernière journée des Fêtes Victoriennes

VICTORIAVILLE. Les membres du conseil d’administration des Fêtes Victoriennes sont heureux de vous informer de la tenue, aujourd’hui, des activités extérieures prévues dimanche (31 aout), dans le cadre de la FOIRE VICTORIENNE FAMILIALE de la rue Laurier à Victoriaville. Entre 11 h, et 17 h, découvrez notre tout nouveau Salon de thé, installé au gite Albert et Lorenzo.

À voir également, les concerts promenade et l’animation pour enfants avec les contes, la fermette et le maquillage. Bien installés sur la rue Laurier, piétonnière pour l’occasion, il y aura des kiosques d’artisans et d’organismes de la région, un caricaturiste et une tireuse de carte, des expositions ainsi que l’aire de restauration.

Évidemment, un incontournable aux Fêtes Victoriennes, c’est le théâtre de rue! Nos comédiens et comédiennes vous offrent cinq pièces créées spécialement sur le thème : « FAIRE LA PIASTRE et brasser de grosses affaires un trente sous à la fois! ». On vous attend! Tous les détails au : « www.fetesvictoriennes.com ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires