Déjà 1000 billets vendus pour le spectacle-bénéfice d’humour à Plessisville

Déjà 1000 billets vendus pour le spectacle-bénéfice d’humour à Plessisville
L’organisation a déjà franchi le cap des 1000 billets vendus. Sur la photo : Carl Habel, Marc Gosselin, Samuel Bradette, Jean-Noël Bergeron et François Biron. (Photo : gracieuseté)

Déjà plus de 1000 billets, sur un objectif de 1100, ont été vendus en prévision du spectacle-bénéfice d’humour annuel qui sera présenté le vendredi 19 mai 2023 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville au profit des organismes sportifs Dek hockey Plessisville, le club de hockey V. Boutin junior AA et les Pionniers de la polyvalente La Samare.

« Nous sommes dans le dernier blitz de notre vente de billets et nous sommes très confiants d’atteindre notre objectif et de faire salle comble pour notre 10e édition », a expliqué Jean-Noël Bergeron, un des membres du comité organisateur de l’événement.

« Il nous fait plaisir de constater que les gens du grand Plessisville répondent favorablement à la venue de notre nouveau spectacle d’humour qui mettra en vedette des vedettes telles que Mario Jean, Réal Béland, Jean-Claude Gélinas, Sylvi Tourigny ainsi que Sinem Kara à l’animation dans le cadre d’une édition spéciale hors tournée de leur spectacle La Route du Rire », de poursuivre M. Bergeron. « Un merci également à nos entreprises qui nous supportent plus que jamais. »

M. Bergeron réitère d’ailleurs l’invitation auprès des entrepreneurs et du public. « C’est un beau moment à passer avec les employés de votre entreprise, entre amis ou encore en famille. Il reste encore de très belles places », a-t-il indiqué rappelant que la prévente des billets offerts au coût de 45 $ se poursuit.

Dek hockey Plessisville et le club de hockey V. Boutin junior AA sont très fiers de s’associer à nouveau avec les Pionniers de la polyvalente La Samare (hockey scolaire) pour la présentation de cet événement.

Dek hockey Plessisville, sous la direction de Samuel Bradette, Pier-Rick Montreuil et Jean-Noël Bergeron, a fêté ses cinq ans d’existence cette saison et est déjà en mode de préparation pour la prochaine saison.

Le club de hockey V .Boutin junior AA  aura encore une formation compétitive dans ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches cette saison. Le conseil d’administration profite de l’occasion pour inviter le public à vous encourager leur équipe et demeure très enthousiaste à l’effet que la population du grand Plessisville et de la région répondra positivement à cette invitation pour faire de ces rendez-vous de grands moments rassembleurs.

Enfin, le hockey scolaire des Pionniers de la polyvalente La Samare compte maintenant six équipes qui évoluent dans le réseau du sport étudiant, soit trois formations dans la division de Québec (D2) et trois autres équipes dans la ligue scolaire de l’Estrie (D3).

Le comité organisateur du spectacle-bénéfice d’humour annuel est formé de Carl Habel, Marc Gosselin, Samuel Bradette, Jean-Noël Bergeron et François Biron. Ces derniers tiennent à remercier la Ville de Plessisville qui est un partenaire majeur dans cette belle aventure d’humour qui dure depuis dix ans déjà.

Notons que le spectacle aura une durée d’environ 90 minutes et débutera à 20 h 30. Pour cette 10e édition, les gens seront invités à venir prendre une consommation avant le spectacle et à venir discuter entre amis puisqu’un bar sera mis à leur disposition avec un nouvel aménagement, plus d’espace et une plus grande variété de consommations.

Pour se procurer des billets, il suffit de communiquer avec Jean-Noël Bergeron au 819 998-9525.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires