Club de golf Victoriaville et Club de golf Laurier accueillent de nouveaux actionnaires 

La direction du Club de golf Victoriaville et du Club de golf Laurier annonce l’arrivée de deux nouveaux actionnaires, Yan Désilets et Philippe Ducharme. 

Du côté de M. Désilets, il se porte acquéreur des actions de Bertrand Dufresne, actionnaire du club depuis 1979 tandis que M. Ducharme poursuivra la mission de son père Denys, décédé l’an dernier. Il était membre du groupe d’actionnaires depuis 2013. 

Pour Yan Désilets, son arrivée comme actionnaire revêt un cachet particulier. « J’ai grandi au Club de golf Victoriaville jusqu’au début de la vingtaine où je m’y suis fait plein d’amis et de contacts qui me servent beaucoup aujourd’hui. Depuis une dizaine d’années, je suis membre du Club de golf Laurier et j’aime la progression et le potentiel de ce parcours et j’espère contribuer à le faire connaître davantage. J’aime m’impliquer dans le but d’améliorer les choses et je compte bien, avec mes collègues actionnaires, poursuivre la belle destinée du Club de golf Laurier », mentionne M. Désilets. 

Du côté de Philippe Ducharme, le Club de golf Victoriaville fait pratiquement partie de ses gênes. « Alors que je n’étais âgé que de 5 ou 6 ans, mon père Denys m’amenait sur le parcours et me laissait frapper quelques coups à l’occasion. Depuis ce moment, j’ai toujours apprécié me retrouver dans l’environnement du club de golf. C’est un peu comme chez nous. Notre entreprise a été très impliquée dans le développement du Club de golf Victoriaville avec l’agrandissement du chalet et la construction de la terrasse en 2012, et la construction de la nouvelle boutique du pro récemment. Sans compter l’agrandissement de la terrasse du Club de golf Laurier qui sera complété très bientôt », ajoute M. Ducharme. 

Le Club de golf Victoriaville compte 49 actionnaires qui ont à coeur les intérêts et le développement des deux clubs de golf.