CETAB+ : Murielle Bournival nommée coordonnatrice des services-conseils 

Le Cégep de Victoriaville se réjouit du retour de Murielle Bournival au sein du Centre d’expertise et de transfert en agriculture biologique et de proximité (CETAB+) en tant que coordonnatrice des services-conseils. Sa nomination a été officialisée lors de la récente séance du comité exécutif.

Mme Bournival possède une grande expérience dans les services-conseils en agriculture biologique, puisqu’elle a été chargée de projet en services-conseils au CETAB+ de 2012 à 2020. « Pendant son passage chez nous, Murielle démontrait déjà des qualités de leader. Elle est dynamique, a le souci de l’efficience et une connaissance approfondie du secteur bio québécois », souligne Jean Duval, directeur du CETAB+.

Rappelons que ce nouveau poste au sein de l’organigramme du collège a été ajouté lors d’une récente séance du conseil d’administration et vise principalement à soutenir le directeur dans le développement du Centre qui connait une expansion fulgurante dans les dernières années. Le CETAB+ emploie actuellement quelque 35 personnes, dont une douzaine en services-conseils.

À propos du CETAB+

Le Centre d’expertise et de transfert en agriculture biologique et de proximité du Cégep de Victoriaville effectue depuis 2010 de la recherche appliquée en productions végétales biologiques et dispense du service-conseil de nature technique, de gestion et de mise en marché aux entreprises agricoles. Il offre aussi de la formation et du coaching. Il est reconnu comme Centre collégial de transfert de technologie (CCTT) depuis 2014 et comme Centre d’accès à la technologie (CAT) depuis 2011.