Campagne annuelle de poinsettias : près de 25 000 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté

Communiqué

Campagne annuelle de poinsettias : près de 25 000 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté
Geneviève Leblanc (Signé Garneau) et Philippe Bergeron (président de la  Fondation CLSC Suzor-Coté) (Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté sont fiers d’annoncer qu’une somme de 24 724 $ a été amassée lors de la 21e vente de poinsettias chez Signé Garneau, avec un total de 2019 poinsettias vendus dans notre communauté.

« Je suis très fier du travail de notre équipe, ainsi que des bénévoles qui ont travaillé fort encore cette année afin d’offrir cette somme importante à la Fondation CLSC Suzor-Coté. Je tiens également à remercier tous nos clients, ainsi que les amis de la Fondation qui se procurent des poinsettias chaque année et qui perpétuent la tradition. Nous souhaitons par notre implication pouvoir offrir la possibilité aux familles qui ont un proche malade de pouvoir rester dans le confort de leur foyer malgré la maladie et c’est réellement ce qui nous motive à continuer depuis toutes ces années. Encore cette année, toutes les sommes recueillies seront investies dans le prêt d’équipement du CLSC, afin de permettre aux gens de notre communauté de demeurer dans le confort de leur foyer malgré la maladie ou une perte d’autonomie », a mentionné Patrick Garneau. 

« La campagne de poinsettias à une importance majeure pour la Fondation. Depuis les débuts, ce sont 415 500 $ qui ont été amassés et réinvestis dans les services du CLSC. Je tiens à souligner la participation de chaque personne et entreprise qui choisit de s’impliquer dans la campagne chaque année. C’est grâce aux efforts de tous que nous pouvons changer la vie des gens, un poinsettia à la fois », a ajouté le président de la Fondation, Philippe Bergeron. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires