Biscuit sourire : plus de 8000 $ remis au Centre d’entraide Contact

Communiqué

Biscuit sourire : plus de 8000 $ remis au Centre d’entraide Contact
(Photo : gracieuseté)

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et les invités d’un bout à l’autre du Canada ont célébré le 25e anniversaire de la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons en recueillant plus de 12 millions de dollars, un nouveau record.

Cette année, à Warwick, Claude Boutin, propriétaire du restaurant Tim Hortons local, a amassé avec leurs invités 8115 dollars pour soutenir l’organisme Centre d’entraide Contact de Warwick. Depuis deux ans, le restaurant appuie cet organisme caritatif. Une augmentation des ventes de 27% est à noter par rapport à l’année dernière. 

Les fonds recueillis serviront à la poursuite de la mission du Centre d’entraide Contact de Warwick qui est de soutenir les gens dans le besoin, et cela, au quotidien.

À propos du Centre d’entraide Contact de Warwick

Au niveau des services communautaires, on retrouve au Centre d’entraide : le soutien social par la distribution alimentaire, le dépannage social, les paniers de Noël, les interventions sociales, de l’aide financière et/ou matérielle pour des personnes vivant des situations d’urgence. On y retrouve aussi l’aide et entraide pour les aînés, du soutien administratif, un service d’impôt bénévole, prêt d’appareils orthopédiques, prêt de locaux aux organismes etc.

Le Centre d’entraide est fier d’accueillir plus d’une centaine de bénévoles dans son magasin et sur son plateau de réinsertion sociale et sont indispensables au développement de l’organisme. 

Le Centre d’entraide Contact de Warwick trouve sa raison d’être dans la planification, l’organisation, la coordination, le contrôle et l’évaluation des ressources humaines, matérielles et financières afin de rendre des services à tout individu ayant une problématique biopsychosociale ou socio-économique vivant une situation de nécessité temporaire. Le Centre dessert cinq municipalités pour une population totale de 8968 personnes : Warwick, Kingsey Falls, Tingwick, Saint-Rémi-de-Tingwick et Sainte-Élizabeth-de-Warwick. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Smile cookie: over $ 8,000 donated to the Contact Center – Cooking Recipes
7 mois

[…] (function(d, s, id){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_CA/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]