Bienvenue Julie!

Bienvenue Julie!
Julie Royer occupe depuis lundi le poste de conseillère publicitaire interne et projets spéciaux. (Photo : www.lanouvelle.net)

L’équipe des journaux La Nouvelle Union et L’Avenir de l’Érable se réjouit de l’arrivée d’une nouvelle alliée, Julie Royer, au poste de conseillère publicitaire interne et projets spéciaux.

À ce titre, Julie assurera le développement des affaires en support aux conseillers et conseillères publicitaires en plus de se voir confier la responsabilité des événements et projets spéciaux.

Elle participera ainsi au déploiement de nouveaux produits, à la création d’idées à la vente et à la mise en marché de revues spécialisées, d’éditions souvenirs pour les entreprises locales et à la création de concours, entre autres.

Votre entreprise souligne un événement spécial, un anniversaire, un déménagement, une ouverture? Vous pourriez être le prochain projet de création de Julie pour votre édition souvenir exclusive!

Qui est-elle?

Originaire de Drummondville, cette mère de cinq garçons, âgés entre 9 et 21 ans, est arrivée dans la région en 2006, s’établissant d’abord à Princeville avant de déménager ses pénates à Victoriaville depuis 2011.

Après des études en comptabilité, Julie travaillera dans ce domaine jusqu’en 2017, moment où elle décide de se réorienter, empruntant alors une nouvelle route qui l’amène à joindre la famille des Tigres de Victoriaville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

On lui a attribué différentes responsabilités, billetterie, boutique et pension des joueurs. « J’y ai développé de belles connaissances avec les années. J’ai apporté mon côté rassembleur à cette équipe et maintenant, je les laisse voler de leurs propres ailes », confie-t-elle.

Fille très polyvalente et dotée d’une grande capacité d’adaptation, Julie Royer aime explorer divers horizons. Et la passion la caractérise bien. « Je suis passionnée par ce que je fais. Je me donne à 150% tout le temps dans tout ce que je fais », souligne celle qui apprécie notamment le sport et le plein air. « J’ai commencé à skier il y a deux ans. Cette année, j’ai suivi mon cours de chasse », note-t-elle.

En quittant l’organisation des Tigres, Julie a privilégié sa famille. L’horaire chez les Tigres, l’amenant à travailler certains soirs et fins de semaine, pesait lourd sur la vie familiale. « C’est très prenant. En cinq ans, je n’ai manqué aucun match. C’est pourquoi je tenais à me concentrer sur ma famille, mes enfants et mon copain », expose-t-elle.

Aujourd’hui, Julie fait maintenant partie de La Nouvelle Union, L’Avenir de l’Érable et se dit heureuse de joindre les rangs d’une équipe de travail stable en place. « Le noyau est fait. J’y apporterai ma couleur et mon énergie nouvelle », conclut celle qui se définit aussi comme une fille d’équipe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Francis Wurtz
Francis Wurtz
1 mois

Félicitations Julie et bonne chance dans tes nouveaux défis!