Bénévoles, mordez à l’hameçon!

Pêche Nicolet invite pêcheurs et autres personnes prêtes à donner quelques heures, lors de la 8e édition du Festival de la truite de Victoriaville, qui aura lieu les 4 et 5 juin.

Le Festival de la truite de Victoriaville est devenu l’une des plus grandes fêtes de la pêche au Québec. Les 3000 truites mises à l’eau par des ensemencements chaque heure est une particularité du Festival que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. À cela s’ajoutent la qualité de l’organisation, la beauté et l’accessibilité du parc Terre-des-Jeunes, les 200 jeunes pêcheurs initiés et les activités familiales offertes gratuitement aux pêcheurs et visiteurs de l’événement.

Pour bien accueillir les 5000 personnes attendues, le comité organisateur recherche des bénévoles pour combler certains besoins, que ce soit au montage-démontage, à l’accueil, à la supervision des jeux gonflables, la surveillance ou comme pêcheurs-conseils aux abords de la rivière.

Pour s’inscrire comme bénévole au Festival, les personnes intéressées n’ont qu’à communiquer à marc.morin@pechenicolet.com.