« aRoche moi un sourire » : des jeunes d’ici se lancent dans le mouvement

Communiqué

« aRoche moi un sourire » : des jeunes d’ici se lancent dans le mouvement
(Photo : gracieuseté)

Un groupe de jeunes membres de la Maison des jeunes de Plessisville l’Express 12-18 s’est récemment rendu dans différents endroits publics à Plessisville afin d’y déposer des dizaines de petites roches qu’ils ont peintes à la main. 

Les jeunes ont souhaité embarquer dans le mouvement « aRoche moi un sourire » qui souhaite tout simplement faire sourire ceux qui trouveront les roches peintes au détour d’une promenade. 

Les jeunes souhaitent même que leurs jolies petites roches puissent parfois servir de réconfort à ceux qui les trouvent. Ce mouvement est né de Sophie Côté de Granby qui souhaite que ces petits gestes permettent de briser l’isolement vécu pendant la pandémie.  

Si les citoyens et citoyennes de Plessisville trouvent une roche peinte par les jeunes de la MDJ, ils peuvent la photographier et la diffuser sur la page Facebook : aROCHEmoiunSOURIREparSophie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sophie
Sophie
22 jours

Oh, merci de participer au mouvement! Nous vous invitons à publier directement sur le groupe aROCHEmoiunSOURIRE. Bienvenue parmi nous!