Antoine Tardif élu vice-président de la Fédération québécoise des municipalités 

Communiqué

Antoine Tardif élu vice-président de la Fédération québécoise des municipalités 
Antoine Tardif  (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

À la suite du départ de Jonathan Lapierre du conseil d’administration de la Fédération québécoise des municipalités (FQM), les membres du conseil sont heureux d’annoncer l’élection d’Antoine Tardif, maire de Victoriaville, à titre de nouveau premier vice-président.

Œuvrant en politique active depuis plus 10 ans, M. Tardif est très engagé dans sa communauté. Il a été nommé président de la commission permanente des enjeux urbains dans laquelle il a su démontrer ses connaissances du milieu municipal et de ses défis. M. Tardif sera sans contredit un atout supplémentaire au sein de la Fédération.

« Pour moi, cette organisation municipale de première ligne est primordiale. Je remercie mes collègues de la confiance témoignée aujourd’hui. Je crois sincèrement que la force du CA de la FQM réside dans la complémentarité de ses membres et je leur assure mon engagement sincère au bénéfice de toutes les régions du Québec, et ce, tout au long de mon mandat », a souligné Antoine Tardif.

« Je félicite Antoine, un jeune maire dynamique, qui complètera le trio de la présidence de la FQM. Je suis convaincu que sa fougue et son sens de l’innovation contribueront au rayonnement de notre organisation et de nos territoires », a ajouté Jacques Demers, président de la FQM, maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires