André Bellavance appuie Eric Lefebvre

Un nouvel appui de taille envers le candidat de la Coalition avenir Québec dans la circonscription d’Arthabaska, Eric Lefebvre, alors que l’ancien député de Richmond-Arthabaska sous la bannière du Bloc québécois et ex-maire de la Ville de Victoriaville, André Bellavance, confirme publiquement qu’il appuie le député sortant.

« Eric est un homme d’action, disponible, dynamique et à l’écoute. Il travaille fort jour après jour afin de concrétiser les projets pour le bien-être de Victoriaville et de l’ensemble de la région d’Arthabaska-L’Érable. Entre autres, dans le projet de protection et de sécurisation de l’approvisionnement en eau potable du réservoir Beaudet, un dossier prioritaire pour la municipalité, il a toujours été d’une grande collaboration et m’a permis d’ouvrir plusieurs portes afin de ficeler adéquatement le dossier. J’ai déjà utilisé le slogan « Quand on a un bon député, on le garde ». C’est exactement ce que je pense d’Eric et c’est pourquoi, le 3 octobre, il aura mon vote », a fait valoir André Bellavance.

Ce dernier a siégé à la Chambre des communes du Canada de 2004 à 2015 avant d’être élu maire de Victoriaville en février 2016. Réélu en novembre 2017, il fut à la tête de la Ville durant 5 ans et 7 mois.

« Je suis réellement honoré de recevoir l’appui d’André et je tiens à le remercier pour sa confiance. Cela fait plusieurs années que nous travaillons en collaboration et nous avons tous deux le même désir, soit le rayonnement de la région et le bien-être des citoyennes et des citoyens. André est une figure bien connue dans Arthabaska-L’Érable, mais également dans les milieux fédéral, municipal et même des communications. Merci André et merci à tous ceux et celles qui m’accompagnent afin de poursuivre le travail », a exprimé Eric Lefebvre. 

Bonification des ambassadrices et des ambassadeurs

Faut-il rappeler que depuis le début de la campagne, il est possible de voir des appuis de taille sur les médias sociaux de monsieur Lefebvre. Cette liste ne cesse de se bonifier, comprenant notamment Pierre Fortier, maire de la Ville de Plessisville, Yvon Vallières, ex-député dans Richmond durant plus de 34 années, Katy Talbot du Marché Donnez aux Suivants, Danielle Béliveau, directrice de la polyvalente La Samare, Michel Larochelle, maire de la municipalité de Saint-Christophe-d’Arthabaska, laude Charland, président du conseil d’administration de la Fondation À Notre Santé, Rick Lavergne, directeur des affaires coopératives chez Citadelle,  Normand Bourque, producteur agricole, Jean Marcotte, PDG du Groupe RDL, Bélinda Drolet, conseillère municipale à la Paroisse de Plessisville, et Marc Simoneau, maire de Laurierville.