Adam Sévégny nommé directeur général d’Espace Sophia

Communiqué

Adam Sévégny nommé directeur général d’Espace Sophia
Le président du conseil d'administration d'Espace Sophia, Billy Dubois (à gauche), salue l'arrivée d'Adam Sévégny (à droite) en tant que directeur général de ce lieu culturel situé au 20, rue de l'Église à Sainte-Sophie-d'Halifax. (Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration d’Espace Sophia, ladite salle culturelle située à Sainte-Sophie-d’Halifax, ont annoncé la nomination de leur nouveau directeur général, soit Adam Sévégny, qui est d’ailleurs déjà en fonction depuis le 14 novembre. 

« Espace Sophia est rendue à un niveau tel qu’il se doit maintenant d’effectuer l’embauche d’un directeur général. Nos besoins et nos objectifs sont ambitieux et monsieur Sévégny s’avère la personne idéale pour mener les projets. En effet, il possède les atouts nécessaires afin d’occuper cette fonction et propulser cette église réaménagée vers de nouveaux sommets. Bienvenue au sein de l’équipe », a lancé le président du conseil d’administration de l’Espace Sophia, Billy Dubois. 

Ce dernier a ajouté que les expériences du nouveau directeur général, tant en politique provincial qu’en coordination, en logistique, en administration d’entreprise, en informatique et en marketing, sont indéniables et assureront une gestion optimale de la salle de spectacles/centre de congrès en plus d’inspirer un leadership positif sur l’ensemble de l’organisation.

Il faut savoir que monsieur Sévégny détient un diplôme collégial en techniques administratives et l’équivalent d’un baccalauréat multidisciplinaire en économie, histoire et géographie en plus de formations ASP en scène, en sonorisation et en gestion de projets. Il a, entre autres, travaillé au sein de La COOP des Appalaches BMR, de Parmalat/Lactalis, de Canimex et pour le député d’Arthabaska Eric Lefebvre en tant qu’attaché politique de 2018 à 2022. 

« Je suis réellement reconnaissant de la confiance témoignée envers ma candidature de la part du conseil d’administration d’Espace Sophia. C’est avec grand plaisir que je me joins à l’équipe, au monde de l’événementiel, et j’y déploierai toutes mes énergies afin de faire rayonner ce splendide milieu culturel. Nous retrouvons aujourd’hui le bonheur des salles de spectacles et j’invite petits et grands à découvrir ou redécouvrir ce lieu offrant des prestations dans un cachet des plus particuliers », a fait valoir le nouveau directeur général.   

« Ce lieu au charme indéniable est maintenant prêt à faire rayonner la MRC de L’Érable et la municipalité de Sainte-Sophie-d’Halifax en devenant un incontournable de la région pour la promotion de la culture et du tourisme. D’ailleurs, une fenêtre d’opportunité s’ouvre pour les commanditaires et les entreprises de la région afin d’établir de beaux partenariats avec l’Espace Sophia. Il va sans dire que j’accepte ce nouveau défi avec enthousiasme et il me fera plaisir d’échanger avec vous afin d’assurer une gestion de croissance saine et structurée. Je profite de l’occasion pour saluer tout le travail effectué lors des dernières années tant par le conseil d’administration que les bénévoles », a ajouté Adam Sévégny en guise de conclusion.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires