Activité de réseautage d’affaires Montréal/Saint-Louis-de-Blandford

La municipalité de Saint-Louis-de-Blandford est munie d’une zone industrielle et commerciale depuis plus de trente ans, bénéficiant également d’une situation géographique avantageuse grâce à son accès direct à l’autoroute Jean Lesage.

«Afin de faire valoir ces atouts, une première activité de réseautage d’affaires aura lieu le 20 septembre prochain dans le but d’offrir une plateforme d’échanges entre notre communauté et celle de Montréal», souligne Gilles Marchand, maire de la Municipalité.

Cette activité de réseautage d’affaires Montréal/Saint-Louis-de-Blandford est une initiative du Comité de développement économique de Saint-Louis-de-Blandford, en collaboration avec la Municipalité. De 10 h à 17 h, des kiosques seront présents dans la salle Marc Bieler à Saint-Louis-de-Blandford, animés par des entreprises et des organismes, ainsi que par l’administration municipale. De plus, cette rencontre est organisée en lien avec la famille; il y aura donc plusieurs activités en parallèle pour les enfants.

«Depuis cinq ans, la Municipalité de Saint-Louis-de-Blandford est en mode séduction et elle multiplie les initiatives qui la démarquent avantageusement. En effet, elle a été une des premières municipalités au Québec à offrir Internet haute vitesse sur fibre optique, et ce, sur 100% de son territoire, et elle dispose aussi d’un centre multifonctionnel avec patinoire. Le développement résidentiel va bon train à Saint-Louis; à ce jour, c’est 45 terrains, de grandes dimensions, qui ont été donnés pour la construction de nouvelles propriétés.

«Cet événement s’intègre bien dans notre plan de développement municipal, car il promeut également l’expansion de notre zone industrielle et commerciale, tout en demeurant conséquent avec notre politique familiale», rajoute le maire. Il termine en expliquant que pour la Municipalité, développement économique et qualité de vie sont indissociables.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires