50 939 $ récoltés lors de la Grande Guignolée de Noël 

Communiqué

 50 939 $ récoltés lors de la Grande Guignolée de Noël 
(Photo : irée de la page Facebook de la Sécurité alimentaire de Victoriaville)

Voilà ce qui a été recueilli le jeudi 1er décembre dernier dans les rues de Victoriaville, aux trois intersections dédiées à cette activité caritative annuelle au profit de la Sécurité alimentaire de Victoriaville.

Les 138 bénévoles ont sollicité tout au long de cette journée les automobilistes qui se rendaient au travail ou qui allaient faire les emplettes du temps des fêtes. Tous ont encore cette année répondu présent avec générosité.

Les dons recueillis serviront, entre autres, à l’achat de denrées pour les distributions régulières de la Sécurité alimentaire, pour la confection de 710 paniers de Noël et aussi pour maintenir la qualité des services offerts aux usagers : plus de 200 ménages par semaine, représentant 10400 dépannages en moyenne annuellement.

Les présidents d’honneur Marc-André Dallaire et Pauline Durand de Promutuel Assurance Bois-Francs expriment leur gratitude. « Encore une fois cette année, nous sommes en mesure de constater que les gens de Victoriaville et la région sont là et toujours aussi généreux et sensibles pour les personnes moins favorisées. Un grand merci à tous pour votre grande générosité et merci aussi aux bénévoles qui ont bravé le froid avec le sourire. » Nous insistons toutefois pour dire que la Campagne de Noël n’est pas terminée et que l’objectif à atteindre d’ici le 31 décembre prochain est de 130 000 $ et de 20000 kg de denrées.

La générosité de la population des Bois-Francs ne se dément pas année après année, et est un exemple pour le reste du Québec. Les résultats de cette année sont à la hausse dans les Bois-Francs, ce qui n’est malheureusement pas le cas ailleurs au Québec. 

Vous pouvez aider l’organisme à atteindre les objectifs de la Grande Campagne de Noël de la Sécurité alimentaire en faisant vos dons par la poste ou en personne au 59, rue Monfette à Victoriaville G6P 1J8, ou en ligne à l’adresse suivante : www.lanouvelle.net/guignolee/.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires