22e Fête estivale de la Ville de Victoriaville

22e Fête estivale de la Ville de Victoriaville
(Photo gracieuseté)

La Ville de Victoriaville annonce la tenue de la 22e édition de sa Fête estivale visant à souligner la fin de la saison pour les 1200 jeunes inscrits dans ses parcs municipaux.

La population est invitée à venir profiter d’une programmation d’activités gratuites pour toute la famille, le jeudi 14 août de 13 h à 20 h, dans l’aire de stationnement avant du Colisée Desjardins de Victoriaville. En cas de pluie, les activités débuteront à 16 h et se tiendront à l’intérieur du Colisée Desjardins.

Après le succès retentissant des dernières éditions, 15 structures gonflables, commanditées par la Caisse Desjardins des Bois-Francs, feront la joie des enfants à compter de 13 h. Dès 16 h, un souper «boîte à lunch Subway» sera offert pour la modique somme de 2 $, en échange d’un billet disponible sur le site de l’événement.

La Fête estivale de la Ville de Victoriaville présentera plusieurs nouveautés cette année, dont un labyrinthe intérieur incluant une fermette où les enfants pourront nourrir chèvres et lapins. Une grande kermesse (aire de jeux d’adresse) sera aménagée à l’extérieur et permettra aux enfants de relever des défis tout en s’amusant. Un parcours de karts à pédales sera également aménagé pour le plaisir des plus téméraires. Pour clore la soirée, Paccini Victoriaville présente le traditionnel spectacle des enfants à 18 h au cégep de Victoriaville.

Une course «Color Me» à Victoriaville

Les courses «Color Me», vous connaissez? Le principe de ces courses inusitées est bien simple : les participants s’habillent en blanc, puis se font asperger de poudre d’amidon de maïs de toutes les couleurs. Une impressionnante finale créera un énorme nuage coloré au-dessus des participants. Venez vivre l’expérience «Color me Yaz» présentée par Énergie Cardio dès 19 h! Un chandail blanc et des lunettes de protection sont requis pour participer à cette course. Les enfants de moins de 13 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires