10e rang Ouest : les travaux de réfection débuteront le 9 mai

Communiqué

10e rang Ouest : les travaux de réfection débuteront le 9 mai
C’est l’entreprise Sintra Mauricie-Centre-du-Québec qui s’est vu confier les travaux de réfection du 10e rang Ouest de Princeville pour une valeur d’un peu plus de 1,6 million $, taxes en sus. (Photo : gracieuseté)

La Ville de Princeville informe la population que les travaux de réfection du 10e rang Ouest débuteront à compter du 9 mai. Durant toute la durée des travaux, à l’exception de l’étape du pavage, la circulation se fera en alternance sur une voie avec la présence de signaleurs.

À la suite d’une phase de préparation, la pulvérisation de la chaussée sera amorcée vers le 17 mai. Les travaux débuteront à partir de la rue Saint-Jacques Ouest et se dirigeront vers Victoriaville. Il faut noter que tous les résidents du secteur auront accès à leurs propriétés, sauf lors de brefs moments pour l’exécution des travaux devant leur entrée. 

Le pavage est prévu dans la semaine du 14 au 21 juin, soit une fois que des travaux de ponceaux et de structure de chaussée auront été complétés. Durant cette période, seuls les résidents du secteur pourront circuler dans la zone de travaux aux fins d’accéder à leur propriété. Ainsi, le 10e rang Ouest sera fermé à la circulation durant la journée, en semaine, et un chemin de détour sera prévu pour les automobilistes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires