De nombreux artistes et artisans se réunissent à Maddington Falls

De nombreux artistes et artisans se réunissent à Maddington Falls

Guylaine Walsh sera notamment de la partie.

Crédit photo : gracieuseté

C’est au 149, route 261 à Maddington Falls, que se tiendra Le printemps des artisans 2018, le samedi 19 mai, avec la participation de plusieurs artistes et artisans de la région. Venez découvrir ou redécouvrir les œuvres et réalisations de passionnées dans leur domaine respectif.

À compter de 10 h jusqu’à 16 h, de formidables rencontres vous y attendent. De l’antiquité à la récupération, en passant par les tissus, le vitrail, la céramique et la peinture, la diversité des objets et des œuvres vous émerveillera.

Une quinzaine d’artisans et artistes sur place

La liste des exposants comprend Lauraine Gaudet, antiquaire, «Lanticafard» et des meubles et objets de décoration, Guylaine Walsh, Manon Rivard et Odile Morin, artistes de la récupération, «Les idées de Marthe» avec des accessoires en fourrure ainsi que la designer Carole Gélinas.

Complètent cette brochure d’artistes et d’artisans, Lucie Massé et le vitrail, les céramistes Isabelle Vasseur et Monique Verville, Monique Duguay et Danielle Crochetière, peintres, l’ébéniste Isabelle Poiré sans oublier Marie-Odile Lépine, artiste de récupération du verre.

L’entrée est libre et cet événement se tiendra sur les terrains de l’antiquaire. En cas de mauvais temps, prenez note que cette activité sera annulée.

 

Poster un Commentaire

avatar