Spectacle virtuel, francophone et jazzy

Communiqué

Spectacle virtuel, francophone et jazzy
Élodie Miron (Photo : gracieuseté)

Pour commencer l’année sur une note festive, la Série Culturelle de Warwick présentera un spectacle dédié à la musique franco-jazz qui explorera différentes avenues, d’Alys Robi à Dalida en passant par Aznavour.

Vous découvrirez un quatuor de jazz aguerri et dynamique formé de la chanteuse Élodie Miron, le contrebassiste Samuel Cournoyer, le percussionniste Richard Edwin et le pianiste Paul Shrofel ; auxquels se joindra, dans une apparition spéciale, la tromboniste Hélène Lemay. L’animation de ce spectacle numérique a été confiée au comédien et communicateur bien connu, Nicolas Gendron.

Avec cette première expérience télévisuelle et virtuelle, l’objectif sera de rejoindre les spectateurs centricois dans le confort de leurs foyers grâce à la collaboration étroite de trois précieux partenaires, soit la Télévision communautaire des Bois-Francs (TVCBF), NousTV Drummondville ainsi que la Télévision communautaire de l’Érable (TVCÉ).

Il s’agit ici d’un projet inédit démontrant avec fierté l’engagement constant de la Série Culturelle de Warwick dans le développement culturel de la région Centre-du-Québec. Cette programmation est rendue possible grâce à l’appui du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ).

Diffusion

Facebook dimanche 9 janvier à 16 h

TVCBF mardi 11 janvier à 16 h 30

mercredi 12 janvier à14 h

vendredi 14 janvier 2022, 19 h 30

dimanche 16 janvier 2022, 11 h 30

TVCÉ samedi 15 janvier 2022, 12 h

NousTV vendredi 28 janvier 2022, 10 h

samedi 29 janvier 2022, 10 h et 19 h

Pour informations, veuillez communiquer au 819 357-6447 ou, par voie électronique, au info@serieculturellewarwick.com, ou visitez le site Internet :

www.serieculturellewarwick.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires