Le Noël d’accueil est annulé

La soirée organisée le 24 décembre par la Communauté du désert de Victoriaville doit malheureusement être annulée sous la forme prévue.

La responsable, Marie-Josée Roux a expliqué qu’à la suite de la demande du premier ministre du Québec de limiter le plus possible les rassemblements, elle se doit de renoncer à vivre le Noël d’accueil en présence, cette année encore.

Il n’y aura donc pas de fête du Noël d’accueil à la salle de l’Âge d’or, comme  annoncé plus tôt cette semaine. La fête et la messe sont annulées.

«Cependant, s’il arrivait que certains se retrouvent avec des surplus de nourriture, apportez les nous au 90, St-Paul à Victoriaville, le 23 décembre en après-midi. Il nous fera un immense plaisir de les partager et de les livrer à des personnes qui en auront fait la demande par téléphone et laissé leurs coordonnées. La livraison aura lieu le 24 décembre en après-midi. Vous pouvez aussi annoncer votre intention de participer au partage de denrées en appelant et en manifestant votre intention au même numéro, soit à la communauté du Désert : 819 758-1911 ou sur mon cellulaire au 819 350-9064», indique-t-elle.

C’est donc la même formule que l’an passé qui est réitérée.