Des pots de betteraves bio en appui aux études supérieures en région

Communiqué

Des pots de betteraves bio en appui aux études supérieures en région
(Photo : gracieuseté)

La Fondation du Cégep de Victoriaville a récemment lancé, et ce, pour la première fois de son existence, sa vente de pots de betteraves biologiques marinées, un cadeau à offrir à votre entourage. Les fonds recueillis serviront à soutenir différents projets pédagogiques innovateurs et à offrir des bourses d’études aux élèves fréquentant l’établissement collégial. 

Les betteraves ont été cultivées et récoltées à la Ferme-école de l’Institut national d’agriculture biologique. La préparation des pots a quant à elle été confiée au traiteur Les Repas d’Alain, piloté par le chef cuisinier Alain Lemieux, qui a généreusement accepté de s’associer à la Fondation pour ce projet. 

La directrice de la Fondation, Joann Hamel, lance un appel particulier aux entreprises et aux commerces de la région. « Il s’agit d’un produit local, biologique et issu du travail des élèves du programme de Gestion et technologies d’entreprise agricole. C’est un cadeau parfait à offrir à vos employés qui de plus permet d’encourager la poursuite d’études supérieures dans notre belle région », a-t-elle fait valoir. 

Les pots sont vendus à la caisse (12 pots) au coût de 100 $ ou à la ½ caisse au coût de 60 $. Un reçu fiscal de 40 $ sera remis pour chaque caisse vendue. Les personnes intéressées ont jusqu’au 15 décembre pour commander en ligne au www.jedonneenligne.org/fondationcollegevictoriaville/BETTERAVES/.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires