Le chanteur hip-hop Michaël Vincent lorgne l’Europe

Communiqué

Le chanteur hip-hop Michaël Vincent lorgne l’Europe
Michaël Vincent (Photo : gracieuseté)

Le chanteur hip-hop centricois Michaël Vincent (MCV) prendra la direction de l’Europe cette semaine afin de réaliser une série de rencontres professionnelles visant à planifier la progression de sa carrière de l’autre côté de l’océan. L’ancien homme d’affaires de Victoriaville connaît du succès sur les réseaux sociaux, alors que l’extrait de son prochain clip a été vu à plus de 160 000 reprises.

« J’en suis maintenant à mon quatrième clip et, chaque fois, la réponse a été excellente en Europe et en Afrique. J’ai reçu plusieurs demandes de collaboration et des invitations à faire des concerts. Mes vidéos ont été vues à des centaines de milliers de reprises. Par souci de bien faire les choses, j’ai plusieurs rencontres professionnelles de planifiées avec des gens qui donneront un élan à ma carrière », a-t-il fait savoir. 

C’est l’agent français Tarik Logistik qui est à l’origine de cette série de rencontres. Il perçoit en MCV un artiste d’un grand talent doté d’un fort potentiel. « J’ai eu un intérêt certain pour MCV. Il a déjà une fanbase en France, grâce à ses premiers clips et à certaines collaborations passées. Nous souhaitons passer à l’étape suivante et la venue de Michaël à Paris devenait un incontournable », a-t-il dit.

Ainsi, au cours des prochaines semaines, Michaël Vincent rencontrera Kabir Lamadi, l’ancien agent de Diam’s et Farouk Chekoufi, styliste qui travaille avec les plus grandes maisons de haute couture et les magazines de mode Vogue, GQ, L’officiel, Marie Claire, Mme Figaro; Grazia, Elle Instyle, Buro247 et Harper’s bazaar. Ce dernier travaille avec des célébrités comme Monica Bellucci,  Rossy de Palma, Catherine Deneuve.

MCV rencontrera également le propriétaire de la chaîne de magasins français de prêt-à-porter Cashville et sera l’invité vedette de l’émission radio-Web-TV Pimp My Life sur IRM RADIO. L’animatrice Aurora et son équipe de chroniqueuses s’entretiendront avec lui pendant une heure et répondront aux questions autour de son parcours personnel, professionnel et artistique. Tout ce road trip chez nos cousins français sera couvert et filmé par SSP magazine.

« Il s’agit d’une opportunité incroyable pour moi de faire des rencontres qui amèneront ma carrière plus loin et qui me permettront de transmettre mon message d’espoir à un plus grand nombre de gens. Je suis très heureux et fébrile. Ce sera une très belle expérience », a confié Michaël Vincent.

Un quatrième clip

Tourné au Château St-Ambroise de Montréal, Ensemble est le quatrième vidéoclip de MCV après Évolution, Je serai là et Si tu m’entends. Chaque titre est plus attendu que le dernier. Tant et si bien que l’extrait d’Ensemble a fait fureur sur les réseaux sociaux. La sortie officielle du nouveau clip aura lieu le 12 décembre, en direct à la radio de Paris.

« Il faut parfois se perdre pour mieux se retrouver, mais peu importe la situation, il est important de retenir qu’on est tous Ensemble dans cette vie. Cette prochaine chanson invite les gens à s’entourer et à se rappeler qu’il n’y a pas de honte à mettre un genou par terre, à sortir par moment sa vulnérabilité. Nous sommes tous humains et tant que l’on est ensemble, on est capable de tout », explique-t-il.

Il est possible de consulter l’extrait vidéo en suivant ce lien : https://www.facebook.com/unjourjemesuischoisi/videos/1028532687996143

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires