Grande guignolée de Noël : plus de 43 000 $ récoltés pour la Sécurité alimentaire

Voilà ce qui a été recueilli le jeudi 2 décembre dernier dans les rues de Victoriaville, aux trois intersections dédiées à cette activité caritative annuelle.

Les 140 bénévoles ont arboré tout au long de cette journée leur plus beau sourire pour courtiser la population de Victoriaville et sa région qui, encore cette année, a répondu à l’appel avec générosité.

Les dons recueillis serviront, entre autres, à l’achat de denrées pour les distributions régulières de la Sécurité alimentaire, pour la confection de 650 paniers de Noël et aussi pour maintenir la qualité des services offerts aux usagers : plus de 200 ménages par semaine, représentant 10 400 dépannages en moyenne annuellement.

Les présidents d’honneur, Pierre Houle et Chantal Charest de chez J.U. Houle ltée, sont ravis du résultat de cette activité caritative majeure de la Campagne de Noël, mais insistent pour dire que celle-ci n’est pas terminée et que l’objectif à atteindre d’ici le 31 décembre est de 130 000 $ et de 20 000 kg de denrées.

Il est possible de faire des dons par la poste ou en personne à la Sécurité alimentaire au 59, rue Monfette à Victoriaville, G6P 1J8 ou en ligne à l’adresse suivante : www.lanouvelle.net/guignolee/.