Coupe Canada Sani Marc : le Club de golf Victoriaville et Golf Québec s’associent 

Communiqué

Coupe Canada Sani Marc : le Club de golf Victoriaville et Golf Québec s’associent 
Alain Danault, directeur général du Club de golf Victoriaville, Antoine Tardif, maire de Victoriaville, Jerry Séguin, président de la Coupe Canada Sani Marc, Philippe-André Champoux, président du Club de golf Victoriaville, Jean-Pierre Beaulieu, directeur général de Golf Québec, et Éric Couture, directeur des compétitions de Golf Québec (Photo : gracieuseté)

Le Club de golf Victoriaville et Golf Québec combineront leurs efforts en 2022 pour la tenue de la Coupe Canada Sani Marc en collaboration avec la Ville de Victoriaville, compétition qui sera présentée du 8 au 14 août 2022. 

L’événement, qui fut le plus important tournoi professionnel au Canada en 2021, accueillera de nouveau 156 golfeurs qui tenteront de décrocher leur part de la bourse globale de 125 000 $, dont 25 000 $ au champion. 

« Nous sommes extrêmement fiers de cette nouvelle affiliation et nous avons très hâte de relever de nouveaux défis avec Golf Québec. Cette nouvelle synergie ne pourra qu’être bénéfique pour le développement du golf professionnel au Canada et surtout ici au Québec et nous en profitons pour remercier Jean-Pierre Beaulieu pour cette belle occasion », a mentionné Jerry Séguin, président de l’événement qui a rappelé que, pour une deuxième année, la Coupe Canada Sani Marc soutiendra l’organisme « PROCURE », organisation qui informe, aide à la recherche sur le cancer de la prostate et offre un soutien fort important. 

« C’est un honneur pour Golf Québec de s’associer avec le Club de golf Victoriaville et le comité organisateur de la Coupe Canada Sani Marc. Nous souhaitons perpétuer la tradition et y ajouter notre expertise pour rehausser encore plus cette compétition d’envergure canadienne », a souligné Jean-Pierre Beaulieu, directeur général de Golf Québec. 

« Plus que tout, nous sommes très fiers de nous associer à une compétition qui offre la possibilité aux meilleurs joueurs professionnels et amateurs de la province de se mesurer à un contingent de golfeurs de haut niveau », a ajouté Éric Couture, directeur des compétitions de Golf Québec. De plus amples informations concernant la Coupe Canada Sani Marc seront annoncées au début de l’an 2022. 

Remerciements 

Le comité organisateur tient également à remercier Jim Kenesky et Colin Murray du Circuit Great Lakes Tour qui a été un important partenaire pour l’organisation de la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins au cours des deux dernières éditions. «Votre expertise et votre professionnalisme ont été exemplaires et vous avez su faire rayonner notre tournoi à travers le Canada.»

« Le Great Lakes Tour restera tout de même un partenaire du championnat, car il y aura plusieurs membres de leur association qui continueront d’obtenir des exemptions pour participer à la Coupe Canada Sani Marc en collaboration avec la Ville de Victoriaville en 2022 », a conclu Jerry Séguin. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires