Le Rallye de l’emploi permet de créer dix emplois directs à Princeville

Communiqué

Le Rallye de l’emploi permet de créer dix emplois directs à Princeville
Seize entreprises de Princeville ont participé au 2e Rallye de l'emploi qui a permis la création directe de dix emplois sur le territoire. (Photo : Les Maximes)

Développement économique Princeville (DEP) dresse un bilan positif de la deuxième édition du Rallye de l’emploi. L’événement a permis la création directe de dix emplois sur le territoire de Princeville.

Le 22 octobre dernier, 16 entreprises de Princeville ont tenu simultanément un après-midi portes ouvertes dans leurs installations. « Les commentaires recueillis auprès des entreprises participantes sont très positifs. Le tiers des personnes qui se sont inscrites pour visiter des entreprises ont trouvé un emploi grâce au Rallye de l’emploi », a déclaré le président de DEP, Laurier Chagnon.

En plus du nombre d’emplois créés, M. Chagnon estime que le Rallye de l’emploi a eu de belles retombées pour le secteur manufacturier de Princeville. « Les campagnes promotionnelles menées notamment sur les médias sociaux ont amené les internautes à consulter tout près de 18 000 pages sur le site Web de l’événement, et ce, en seulement trois semaines », a-t-il indiqué.

En collaboration avec ses partenaires, soit le gouvernement du Québec, Développement économique de L’Érable, Impact Emploi de L’Érable et Place aux jeunes Érable, DEP entend poursuivre ses efforts afin d’aider les entreprises de Princeville à contrer la pénurie de main-d’œuvre.

Plus de détails seront annoncés au cours des prochaines semaines quant aux projets à venir en 2022.

D’ici là, DEP tient à rappeler que plusieurs des postes affichés au moment du Rallye de l’emploi sont encore à pourvoir. Ces postes concernent différents secteurs, dont l’administration et l’informatique. Pour en savoir plus, il suffit de visiter le destinationprinceville.com/emploi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires