Victo : locaux temporaires pour le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire

Communiqué

Victo : locaux temporaires pour le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire
(Photo : gracieuseté)

En juin dernier, la Ville de Victoriaville annonçait devenir l’un des locataires du 33, rue Notre-Dame Est (Caisse Desjardins). Effectivement, dès l’été 2022, ces locaux seront occupés par le Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire. 

D’ici à ce que les rénovations soient complétées, l’équipe s’installera au 130, rue Notre-Dame Est, bureau 150 (dans le mail des Promenades au centre-ville), et ce, dès le lundi 6 décembre.

Prendre note que les bureaux du Service du loisir, de la culture et de la vie communautaire seront fermés du 1er au 3 décembre inclusivement pour permettre leur déménagement. Pour toutes questions pendant cette interruption de service, les citoyens sont invités à communiquer avec le service aux citoyens au 819 758-1571.

À compter du lundi 6 décembre, les citoyens et les organismes qui désirent obtenir de l’information pourront se présenter au 130, rue Notre-Dame Est, bureau 150, sur les heures d’ouverture habituelles (vic.to/nousjoindre) ou contacter le 819 758-1571.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires