Repêchage de la LBMQ : que fera le Cactus?

Communiqué

Repêchage de la LBMQ : que fera le Cactus?
Le Cactus de Victoriaville bénéficie du premier choix au total.  (Photo : Archives)

C’est maintenant dans deux jours qu’aura lieu la séance de sélection des joueurs juniors dans la Ligue de baseball majeur du Québec. C’est sur le coup de 14 h samedi (27 novembre) que vous aurez la chance de voir en direct, de la page Facebook du circuit, la webdiffusion de l’événement. 

Les formations se préparent depuis la fin de la dernière saison afin d’améliorer leur équipe pour l’été prochain. Certains mouvements de personnel sont déjà amorcés alors que trois formations du circuit Bélisle ont procédé aujourd’hui à une transaction impliquant deux joueurs et cinq choix au repêchage.

Ainsi, les Castors d’Acton Vale mettent la main sur le receveur Jean-Philippe Martin des Cascades de Shawinigan. Dans la foulée, James Vardy prend, de son côté, la route de Sherbrooke joignant l’organisation des Expos. En plus de ce joueur, la formation Sherbrookoise obtient des sélections de 1er, 4e et 5e tour de Shawinigan pour le repêchage de 2022. Les champions de la dernière saison prennent, quant à eux, possession du 7e choix au total de l’encan de 2021 ainsi que d’un choix au repêchage de 2023, celui de 2e ronde des Expos.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires