Kevin Cloutier bien en selle à Victoriaville

Par Zakary Mercier
Kevin Cloutier bien en selle à Victoriaville
Kevin Cloutier (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Les Tigres de Victoriaville ont annoncé la prolongation du contrat de leur directeur général Kevin Cloutier jusqu’à la fin de la saison 2026-2027. Il a notamment été l’architecte de la dernière conquête de la coupe du Président de l’équipe.

Le président des Félins, Charles Pellerin, est très heureux de pouvoir compter sur son directeur général pour les cinq prochaines saisons. Pour lui, c’était tout naturel de procéder à ce renouvellement. « Ses valeurs sont véritablement les mêmes que les miennes et ceux de l’organisation. Sur la glace, je pense que les résultats parlent d’eux-mêmes. C’est la même chose au niveau des transactions et de l’encadrement scolaire des joueurs. Cette prolongation de contrat montre également la stabilité que l’on veut amener à l’organisation. Nous sommes très fiers de l’avoir avec nous pour encore plusieurs années », a-t-il dit.

Du côté du principal intéressé, il se sent choyé d’obtenir une telle marque de confiance de la part de la formation victoriavilloise. « Je suis bien content et reconnaissant. Depuis le premier jour que je suis arrivé, j’ai toujours eu la confiance de mon président. Il m’a supporté tout en me laissant faire mon travail. C’est encore un beau geste de sa part de me donner cette belle prolongation de contrat. Je suis heureux de poursuivre mon association avec l’organisation pour encore plusieurs années. »

Il a maintenant comme objectif de remporter une deuxième coupe du Président en tant que directeur général des Tigres. « C’est une prolongation intéressante qui va me laisser le temps de travailler pour tenter de recréer ce que nous avons vécu l’an dernier. C’est aussi une belle sécurité pour moi, mais ça reste que mon travail demeure le même, peu importe le nombre d’années qu’il reste à mon contrat. »

Son dossier prioritaire sera de discuter avec son entraîneur-chef Carl Mallette sur les termes d’une prolongation de contrat. Il s’attaquera ensuite au reste du groupe d’entraîneurs qui ont tous un contrat qui se termine à la fin de la présente saison. Des annonces officielles en ce sens pourraient suivre au cours des prochaines semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires